Le Château Trois Collines vient s’ajouter aux viticulteurs du Liban

août 29, 2019

Les vins libanais sont des produits réputés issus d’une tradition millénaire. La viticulture au Liban a connu des hauts et des bas, mais nous semblons toujours revenir à nos racines ; c’est le cas de le dire. La localisation, le climat et la topographie du Liban ont toujours attiré les viticulteurs dans ses montagnes, ses vallées et ses vignobles baignés de soleil l’été et protégés par ses hivers doux.

 

Le Château Trois Collines vient s’ajouter aux viticulteurs du Liban. Nous avons appris à utiliser au mieux ce lieu et son climat et à profiter des bienfaits de la nature pour produire les meilleurs vins libanais et les produits les plus naturels possible. Nos vignobles sont situés sur l’un des plus beaux sites du pays, du fait de sa topographie et de ses vignes florissantes. Une vision poétique nous a attirés ici, mais c’est notre expertise de la viticulture qui nous permet de vous proposer ces crus d’exception.

 

De la vendange aux processus délicats de foulage des grains, de fermentation et de clarification, puis des procédés de vieillissement et d’embouteillement de nos vins délicieux, nous nous assurons que chaque étape est effectuée méticuleusement et au moment idéal pour vous présenter les meilleurs vins du Liban.

admin

Author admin

More posts by admin
0
×

Chateau Trois Collines is a newer addition to wine producers in Lebanon

August 29, 2019

Lebanese wines are a time-honored product, dating back thousands of years. There have been disruptions to be sure, but it seems that we always go back to our roots, so to speak. The location, the climate and the topography have always drawn wine-makers to Lebanon, to its mountains and valleys and to vineyards covered by the Lebanese summer sun and blanketed by its protective winters.

 

Chateau Trois Collines is a newer addition to wine producers in Lebanon. We have watched and learned how to best utilize the location and the climate to produce the best wine in Lebanon, taking advantage of nature to bring you the most organic product available. Our vineyards are one of the most beautiful sites in the country, from the topography to the growing vines. It was a poetic vision that brought us to this location, but it is our knowledge of the science of wine-making that has enabled us to bring you the most delicious wines available.

 

From the time of harvest and through the process of crushing the grapes, fermentation and clarification, through to aging and finally bottling our delicious wines, we are there to ensure that every step is done in a timely and meticulous manner, to bring you the finest wines available in Lebanon.

Joe Karam

Author Joe Karam

More posts by Joe Karam